Emprexx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg désillusion Index du Forum -> Rpg désillusion -> Pr�ésentez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emprexx
Niv.1
Niv.1

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
rubis: 0
Moyenne de message: 0,00

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 10:08 (2009)    Sujet du message: Emprexx Répondre en citant

Ancien administrateur qui as pris sa retraite il y a de cela 1 mois de la version de base de rpg illusion , après 2 années de services .

Sinon je m'appelle Fabien âgée de 20 ans , vivant dans les environs de Lille dans le 59 , actuellement intérimaire , en couple .

Voilà j'ai peut de chose a dire sur moi-mêmes , je n'aime pas trop les biographie de soi-mêmes , sa fait macho a des moments.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 10:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr.illunin
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 10:20 (2009)    Sujet du message: Emprexx Répondre en citant

Ce cella est vrai tu as l'âge + les compétence pour être co-administrateur, tu devrai envoyer ton CV à rpg-desillusion@live.fr

Emprexx
Niv.1
Niv.1

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:04 (2009)    Sujet du message: Emprexx Répondre en citant

Désolez mais ma vie privée ne me permet pas de co-administrer actuellement , voilà pourquoi j'ai pris ma retraite .

MSN
Mr.illunin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 18:52 (2009)    Sujet du message: Emprexx Répondre en citant

Je peux savoir Very Happy si possible. Si non  Bannir non, je rigole  Mort de Rire Mais si tu peux nous en dire plus  Very Happy ça serais sympathique. Okay  

Emprexx
Niv.1
Niv.1

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:34 (2009)    Sujet du message: Emprexx Répondre en citant

Que veut tu savoir cher admin?

MSN
Mr.illunin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:35 (2009)    Sujet du message: Emprexx Répondre en citant

Shocked Cool ! Justre pour quoi tu as démissionné Qu'elle est ta raison personnel. si tu veux tu peux aussi le dire en MP.

Emprexx
Niv.1
Niv.1

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:38 (2009)    Sujet du message: Emprexx Répondre en citant

Je n'ait point de chose a cacher , alors ma démission de la version de base de rpg-illusion est dirions nous juste la monotonie , cela faisait 2 années que je l'administrer avec tout des avantages apportées pour son avancées mais faute d'un codeur php/sql trop peu présents et de ma vie privée comme le travail qui ne me permet pas de gerer aussi longtemps que je le voudrais un jeu et de ma copine qui n'habite point chez moi ce qui me vaut des déplacement régulier chez elle , voilà j'ai répondue a ta question mais si tu souhaite des réponses plus précise , pose moi des questions complètes Wink

MSN
Mr.illunin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:43 (2009)    Sujet du message: Emprexx Répondre en citant

xD, tu voudrais bien m'aider à finir le jeu  Mr. Green

Emprexx
Niv.1
Niv.1

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:45 (2009)    Sujet du message: Emprexx Répondre en citant

Sa c'est du direct mais comme dit plus haut , ou si je puis y mettre un autre genre de mots , je n'est guère le temps pour cela ^_^

MSN
Mr.illunin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:46 (2009)    Sujet du message: Emprexx Répondre en citant

Oui mais une ancienne personne du staff du jeu officiel dans notre jeu sera un luxe ! déjà de t'avoir comme membre  Shocked C'est incroyable. 

Emprexx
Niv.1
Niv.1

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:50 (2009)    Sujet du message: Emprexx Répondre en citant

J'ai juste l'envie de rejouer aux ancienne version , il y en as eut beaucoup de cette version ci mais il s'en tenez aux versions de base , aucune modification et toi tu en apporte a ton rythme  , bien que normal , tu est seul mais il ne faut pas se presser , crois en mon expérience Wink .
Pour une personne aussi jeune , tu te débrouille pas mal Wink

MSN
Mr.illunin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:56 (2009)    Sujet du message: Emprexx Répondre en citant

Merci beaucoup, en ce moment cherche pour faire de la pub et avoir un domaine en .fr le plus vite possible Very Happy Mais c'est dur avec les cours car je fais tout les jours de 7h30 à 17h30 donc c'est dur à suivre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: Emprexx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rpg désillusion Index du Forum -> Rpg désillusion -> Pr�ésentez-vous! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation